Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
25 février 2008

Essayer de revenir ...

J'ai longuement hésiter avant de créer un nouveau blog car j'avoue ne pas avoir trop de temps pour m'en occuper comme je le voudrais mais la tentation était trop forte.Ce blog correspond à tous mes coups de coeur donc très varié et comme je suis une adepte des jolis dessins et bien , commençons par une très jolie adresse que je vous conseille vivement tellement il y règne un havre de douceur et j'adore les robes de ces jeunes filles que Lindsay  Brackeen dessine alors courez y vite , c'est ici.

lindsaybrackeen1

lindsaybrackeen2

lindsaybrackeen3

Publicité
Commentaires
C
Quel joli nom pour ton nouveau blog !!! Oui d'accord, je suis longue à la détente, il n'est plus si nouveau que cela :)<br /> C'est en tout cas un vrai plaisir de te retrouver dans un nouveau chez toi !!!<br /> Je t'embrasse.
B
Trop mignon.... tu devrais aimer les images de Porcelina dans ce cas... voir le lien sur mon blog dans mes favoris....
O
oh, génial... te revoilà... j'avais bien reconnu ta patte...super...
P
Mon petit bonheur de la journée : ton nouveau blog.<br /> Merci d'être revenue Maud. Je fais la mise à jour tout de suite sur mon blog.<br /> J'aime bien le nom de celui-ci ;-)
C
coucou te revoilou !!!!!<br /> merci pour ces bonnes adresses !!!!!
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité