Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
1 mars 2008

Eléanor le Gresley

Comme je vous l'avais confié , ce blog abrite mes coups de coeurs et Eléanor le Gresley en fait partie !! J'adore la couleur fantastique qu'elle nous offre dans ses photos !!! Si vous en voulez davantage , c'est à cette adresse ...

eleanorlegresley1

eleanorlegresley2

eleanorlegresley3

eleanorlegresley4

eleanorlegresley5

eleanorlegresley6

Publicité
Commentaires
G
des photos comme j'aime...merci!!
L
oh-ho... ce rose, cette atmosphère, ces coups de coeur... on se connait, non, d'une vie antérieure ? :-)<br /> bon retour parmi nous...
C
je suis super contente que tu sois revenue!!!!!!!!!!!!!j'espère que tu n'as plus d' ennuis de santé!bisous!ne repars plus!j'ai souvent pensé à toi!
A
Oh Maud, comme je suis heureuse de te retrouver !!!! Merci d'être passée chez moi, j'ai pu ainsi m'inviter ici.<br /> Je te souhaite une belle continuation...
M
Ces photos dégagent un air d'autrefois , je trouve!<br /> bises
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité