Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
1 avril 2008

Joli couple !!!

Comme dans mon ancien blog, je tenais à continuer mes petits posts sur des personnages so glamour !!! Et ayant vu " Pirates des Caraibes " , il y a peu , j'ai eu l'idée de trouver des photos de Johnny Deep que je trouve particulièrement beau et puis je me suis dis que vous montrer des photos du couple parfait qu'il forme avec Vanessa Paradis , serait encore mieux !!!!!

365x470

1

depp_paradis2

jb_vanessa_paradis04

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
G
J'adore Vanessa Paradis, lui bof bof, mais bon s'il lui plait.....<br /> J'aime beaucoup ta bannière également, elle est trop chouette, je suis en train d'essayer de m'en faire une en ce moment, c'est pas facile.... Tu l'as faite toi même?
S
AAAAhhh... là je t'ai reconnu....tu es de retour !! Heureuse de te retrouver ... merveilleux couple...merveilleuse Vanessa ...bel homme ce Johnny...Bon week-end...bises...Sam...
B
C'est vrai qu'ils forment un couple vraiment glamour...je les aime tous les 2..
L
moi aussi je suis fan des deux !
A
Vanessa Paradis en concert, un régal !!!!
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité