Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2008

Regards coquelicot ...

Je ne sais pas vous , mais pour moi les coquelicots représentent toute une partie de mon enfance et toutes ces jolies promenades en famille qui se terminaient toujours par des coquelicots pleins les mains.Alors quelle fut ma surprise lorsque j'ai découvert ce blog consacré aux photos de coquelicots.Je vous laisse quelques exemples et je suis sûre qu'après , vous allez suivre cette adresse ...

coquelicot1

coquelicot4

coquelicot3

coquelicot2

Publicité
Commentaires
C
raohhh j'adore les coqueliquots ... les paysages en sont maculés ici! c'est un régal
B
J'aime beaucoup les coquelicots : leur couleur, leur légèreté, leur fragilité... je reviens d'angleterre où j'en ai vu dans un jardin anglais mais ils étaient étonnament "géants" !!
P
Comme tu es venue faire un tour sur mon blog et que tu y a laisser un commentaire, et comme je découvre le tiens si beau avec de jolis coquelicots, j'ai envie d'en savoir un peu plus... alors je t'ai taggée... A bientôt
L
Toutes ces photos sont vraiment magnifiques...Merci du passage...
C
le pire c'est que les coquelicots ils poussent le long de l'autoroute ....ils sont dingues ces coquelicots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité