Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
19 juin 2008

Chose promise ...

Comme je l'avais promis à cette demoiselle , je m'y colle :
Si j'étais un animal :
Je serais un labrador blanc appelé malabar et qui nous a quitté il y a quelques années et que j'adorais !!! Sinon , je serais un lion car ça me va bien comme image et puis c'est mon signe astrologique !!!

tag3

Si j'étais une boisson :
Je serais le thé car c'est devenu par obligation ma boisson du matin et j'ai appris à l'aimer en 9 ans de vie commune et à présent je ne peux plus m'en passer !!

tag4

Si j'étais un objet :
Un ordinateur car ça aussi je ne peux plus m'en passer !!!

Si j'étais une destination :
Toute destination avec une température moyenne de 25 degrés , la mer à mes pieds , du soleil toute la journée , et du farniente ...

tag1

Si j'étais un plat :
Je serais la tapenade car j'avoue que je la réussie fort bien !!! ( ce n'est pas moi qui le dit !!! ).

tag2


Voilà , ce tag est terminé et je vous rassure , je ne le passe à personne !!!!
Bon week end à tout le monde !!! Je sais on est que jeudi mais comme il y a du soleil j'ai l'impression d'être en vacances !!!!

Publicité
Commentaires
M
Dis je veux bien la recette. Sinon, je m'incruste!(comment ça, je fais du chantage? ;o)).
V
comme ils sont mimi ces labradors ...et je suis comme toi , Ordinateur, 25° toute l'année au bord de la mer :!!!!!
B
Merci de ta visite....je t'embrasse et à bientôt
V
et bien voilà, on sait tout...ou presque!!
C
bon,tu m'invites quand pour la tapenade?!!!!!! bon,sinon,pour moi,ce sera plutôt l'europe du Nord...ben voui....je ne suis pas comme tout le monde!
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité