Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
16 août 2008

Origami ...

Grâce à lilirosebonbons , j'ai découvert  un blog magique , tout en délicatesse , celui de Papillon blanc .Blog dédié à l'Origami , allez y , franchement c'est magique et cette dame talentueuse m'a donné envie de m'y essayer donc voici mon dernier achat ( ce matin !! ) , qui va sûrement donné des créations avec tous les papiers que j'ai à la maison !!! En attendant je vous laisse quelques photos de ce joli livre de chez Marabout ,tout frais et simple !!!

P1020252

P1020253

P1020255

Publicité
Commentaires
A
merci, c'est super gentil! excuse moi de te répondre que maintenant, j'étais partie en vacances! je suis très contente de t'avoir fait découvrir les origamis!
L
C'est drôle, figure toi que la père noel m'a porté le même cette année ! Il est super beau !!!
M
Il faut être extremement meticuleux et une bonne vue .<br /> Mes doigts boudinnés ont du mal et des merveilles ,on en voit sur les blogs japonais!<br /> Joli blog!
F
oh la la, il faut avoir des petits doigts de fée...
J
c'est très joli !
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité