Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
6 septembre 2008

Escargots

Parce qu'ils sont de sortie et
qu'on les oublie trop souvent ,
j'ai fait un tour sur le net
pour vous trouver quelques jolis spécimens !!!!
Bon week end tout de même  !!!


escargot1

fond-ecran-image.com


escargot4

linternaute.com

escargot2

humour-blague.fr

escargot3

artisanat-clic.com

escargot5

chocolat.be


Comme vous pouvez le constater , il y en a pour tous les goûts !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Oui, il y en a pour tous les goûts!!<br /> Je préfère toute fois les derniers...
M
Je ne connaissais pas ton addiction pour ces mollusques terrestres BEURK -))))
L
j'adore !!! spécialement celui qui se sauve en trotinnette ! bon dimanche
V
je viens d'en découvrir un minuscule, ce matin..joli panel
M
Alors moi, je suis complètement "fan" de ces petites bêtes et sous toutes leurs formes : j'aime les regarder, mais aussi les chercher, les rammasser, les cuisiner, les manger !!!
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité