Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
4 décembre 2008

Juste en passant ...

Cela fait bien longtemps
que je ne suis pas passée sur ce blog !!
Plus le temps pour le moment !!
tellement de choses à faire que j'en ai le vertige !!!
Juste une vieille photo de ma vieille boite
que je ressors chaque année
pour abrîter les surprises du calendrier de l'Avent .


PB220185

Et ma petite fée qui veille sur la maison !!

PC040196

PC040199

PC040197

Publicité
Commentaires
F
Adorables !!!<br /> Bizz
A
Super, tu es revenue! elle est jolie ta boîte et ta petite fée adorable!
B
Contente de te lire ! et j'aime beaucoup cette petite fée :))<br /> Tu nous feras peut-être un petit coucou avant les fêtes ...
D
alors juste en passant un tit coucou et c'est quand tu veux pour un thé
B
rhooo trop belle ta boite à trésors et ta petite fée !!!! j'adore ressortir mon carton de décos de Noel tous les ans.... c'est vrai que tu nous manques....
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité