Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
6 décembre 2008

Enfin terminés !!!!!

Ou presque car il me reste encore une couche de peinture à mettre
mais cela reste tout de même joli !!!
Ce fût un travail de titan !!
entre le peu de temps que j'avais pour le faire
et les maladies ORL à répétition du plus petit de mes hommes !!!
Excusez les photos mais entre
les piles non rechargées et le temps gris de cette année
( oui nous pouvons parler d'année !!! )
ce n'est pas facile de réussir des photos !!


P1020588

P1020589

Avant

P1010258

P1010259

Publicité
Commentaires
M
Pas foto! Le apres est beaucoup plus beau!
T
Le mien en est encore au stade avant ... Mais quand je vois le résultat chez toi, je me dis que cette rubrique porte bien son nom ! Félicitations !
C
ça fait tout de suite plus lumineux , tu as raison parce qu'avec le temps de hum.... je ne dirais pas quoi pour rester polie il faut des couleurs claires dans les maisons !
A
C'est très réussi, bravo!
M
Génial!!! J'imagine très bien, je me rappelle de la pièce. Ca doit super bien rendre, bravo dis donc! Moi faut que je m'attèle à ceux du sous-sol, mais je crois que ça attendra l'été prochain, parce que ça nous oblige à passer dehors, et ces ces temps-ci, heu comment dire... ça caille un peu ;o).<br /> Merci pour ton petit mot en tout cas, ça me fait chaud au coeur tu sais...<br /> Et toujours ces soucis d'oreille pour ton petit crapouillou? Mince, je croyais que ça c'était tassé cette histoire :o(.
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité