Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
14 mars 2009

Ambiance jardin ...

Trouvée sur internet par hasard ,
je voulais vous parler de cette jolie adresse
pour se reposer, flâner , rêver
et qui donne bien envie
avec les beaux jours qui arrivent !!!
C'est une chambre d'Hôtes où il fait bon aller ...


ambiance_jardin1

ambiancejardin2

ambiancejardin3

Et puis, ayant un planning chargé
jusqu'au mois de mai,
je n'aurais absolument pas le temps
de vous visiter et de laisser un com
mais je vous suis tout de même !!!

Publicité
Commentaires
A
ça te tente un nouveau concours c'est par la http://artblogracinha.artblog.fr/370293/concours/ <br /> je serait ravie de ta participation ana
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
M
c'est joli tout plein<br /> gros bisous<br /> Gala
M
J'adore cette ambiance si reposante et ce jardin qui m'a tout l'air d'un vrai paradis !!!<br /> Bises,
C
ooooooooooh que ça a l'air joli et reposant cet endroit !!!
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité