Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
19 avril 2009

Rouge toujours !!!

Pas grand chose à vous dire pour alimenter ce pauvre petit blog
qui vivote à cause de sa propriétaire
qui n'a plus du tout de temps à lui consacrer !!
Plus de temps non plus pour faire des loisirs créatifs ,
juste un peu pour laver le linge ,
le repasser et faire ménage et cuisine !!!
Donc , je ne vous donne pas de date
sur mon prochain sujet car pas d'idée !!
je vous laisse avec des délices de saison dont j'use et j'abuse !!!


Big_Tomate

fraise

Enfin, pour les fraises : merci l'Espagne car les miennes sont en pleine floraison !!

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
B
Bien sympathiques ces délices !! <br /> Le temps.. il nous échappe à tous hélas.. alors bon courage et à bientôt j'espère :)
A
Je te souhaite plein de courage; j'éspère que tu auras bientôt un peu plus de temps pour ton blog!Appétissantes tes fraises!
@
Moi aussi je carbure aux fraises ! Mais j'ai de bonnes excuses... c'est bébé qui réclame ;-)) !<br /> Bizz.<br /> @+
C
Oh ben zut alors.....;comment ce fait-il que tu n'aies plus de temps pour toi.....trop de boulot ???? pppfffffff c'est pas drôle ça !!!<br /> Bon, j'espère que ça va revenir, en tout cas, on t'attend !!!!!<br /> Bisousssss et courage !!!
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité