Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
27 avril 2008

cakes in the city

Parce que j'adore les visiter de temps à autre , parce qu'il y a tellement de bonheur  de poésie sur ces blogs j'ai décidé de vous présenter ponctuellement quelques un de mes blogs recettes favoris ( la liste est longue en fait !! ).Je vous montre une photo du blog " cakes in the city " et vous invite à aller vous y promener ...

cakes_in_the_city_moelleux_choco

Publicité
Commentaires
S
bon là ! je bave !<br /> je m'en mangerais bien un ! même en cette heure tardive ! ihihihih !
S
Hmmm ! La photo fait déjà envie :-)
M
J'y vais de ce pas ! Bisous
M
Roooo le suplice! J'ai FAIM!!!!!
F
tout est dans le titre!!!ça donne envie!!!
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité