Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
6 janvier 2009

Désolée !!!

Désolée de ne pas pouvoir venir vous voir ,
de ne pas répondre ( pour le moment !!)
à celles qui m'ont laissé des commentaires ,
désolée de ne pas avoir pris le temps
de vous souhaiter une bonne année 2009
mais la vraie vie me prend
beaucoup , beaucoup de temps et je n'arrive
absolument pas à gérer mon blog !!!
Mais tout va bien et pourvu que cela dure !!
A bientôt !!!!


P1020502

Publicité
Commentaires
M
Faut dire, si en plus tu te fais piquer la place!!! ;o)<br /> Je me doute que tu dois avoir du mal à tout gérer, mais je suis quand même contente de voir que tu fais vivre un petit peu ce blog, ça pemet d'avoir des nouvelles...<br /> Bises et merci pour mon mister G. ;o)
C
Belle année à toi!<br /> t'inquiète pour le blog! c'est pas tjs facile à gérer ;)<br /> par contre, je craque total sur ton bureau, tu l'as trouvé où ??? j'en cherche un justement!<br /> bise
A
Tres belle nouvelle annee a toi et a tes proches!
C
si tout va bien tant mieux !<br /> bises
C
Je te souhaite une très bonne année ma belle ! reviens dès que tu peux montrer tes merveilles !à bientôt !
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité