Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
22 janvier 2009

Cadeaux utiles !!!

Je les ai enfin reçu mes derniers cadeaux de Noël !!!
Bon, ne vous attendez pas à du glamour
car ce ne sont que des cadeaux utiles !!!
Mais malgré cela , je suis vraiment très heureuse
car mon premier va améliorer mon quotidien !!!


calor_pro_express

Et oui, je ne vais mettre qu'une demi-heure
à vider ma panière à linges !!!!


actifry
Et celui ci fera plaisir à toute la famille :
fini les calories en mangeant des frites !!!

Publicité
Commentaires
A
Alors, cette friteuse ??? Est-elle si efficace avec si peu d'huile ? J'en rêve !<br /> Merci pour tes passages chez moi...
V
faut que tu viennes chez moi ...il me reste au moins 10kilos à repasser.....
C
ooooooooh ben moi je pensais que c'était un robot qui fait tout , tout ,tout !!!!!!!! comme ça tu aurais eu tout ton temps ppour faire pleins de jolies cartes comme tu sais si bien les faire !
A
Ah oui, j'ai le même genre de fer à repasser et c'est vrai que c'est une merveille! bon week-end!
M
Tu nous dira si les frites sont VRAIMENT bonnes ? <br /> Bisous et bon week-end !
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité