Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
26 août 2008

Dawanda ...

Depuis le temps que j'étais inscrite et que
je laissais le projet en suspens et bien c'est fait
j'organise ma " boutique " sur Dawanda.
Quand je parle de boutique , c'est un bien grand mot
car je ne mettrais que quelques créations
( enfin, celles que j'aurais le temps de faire !!! ).
Donc, voici la première création qui sera en vente
à partir de la semaine prochaine
mais je vous tiendrais au courant .
D'ici là, je vous souhaite une bonne semaine
de préparation de la rentrée
des classes pour les mamans
et pleins de bonnes choses pour toutes les autres !!!

P1020291

P1020288

P1020294

Publicité
Commentaires
G
C'est très beau, j'aime beaucoup ce style romantique, tu es très douée !!!
A
Je suis vraiment contente de découvrir ton blog, je l'adore!tes origamis sont super jolis; je te mets dans mes liens tout de suite!
A
quel précieux carnet à chouchouter !!!! <br /> merci de ta visite, très bon week-end !
B
Trèèès joli ce carnet!<br /> Bisous Maud...
A
très joli carnet et bonne chance dans ta nouvelle aventure!
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité