Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche au paradis
Newsletter
Albums Photos
5 septembre 2008

Pâte fimo ...

J'ai découvert la pâte fîmo

et je me doutais que ce n'était pas simple
pour réaliser de jolies choses ,
mais j'étais en dessous de la réalité :
c'est trop  dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici , mes oeuvres ridicules mais
je tenais à vous les montrer pour le jour
ou je réaliserais des merveilles !!!!
Je sais je rêve !!!


P1020322

Publicité
Commentaires
A
Disons que c'est un début ! :o)
M
Tout ce que je peux dire c'est: persévère, avec de la patience et un chouia d'entrainement ça viendra vite !<br /> Regarde les différents sites, il y a de bonnes idées pour les débutants (comme nous !).
M
C'est pas moi qui te jetterai la pierre ! Cela n'a rien de ridicule, c'est de l'art contemporain !!! Bisous
D
c'est sympa, le premier essai est toujours un peu difficile, mais après c'est un plaisir ! Tu vas au salon demain ?
Un dimanche au paradis
Publicité
Publicité